You are here: Home » News » Product News » Quels sont les avantages du curling ? Quelle quantité de curling dois-je faire par jour ? Quel est le lien avec le yoga ?
CONTACT US
ADD: Room 701, Building A, Zijingguandi, Qiaodong District, Xingtai City, Hebei Province, China
TEL: +86 152 0003 3566
FAX: +86 152 0003 3566
E-mail: Sandra@raetin.com
             infor1@fiberglassyn.com
SKYPE: +86 138 3394 9919
CONTACT PERSON: Mr. Yaoao

Quels sont les avantages du curling ? Quelle quantité de curling dois-je faire par jour ? Quel est le lien avec le yoga ?

Views: 454354     Author: raetin     Publish Time: 2023-01-04      Origin: raetin

Quels sont les avantages du curling ? Quelle quantité de curling dois-je faire par jour ? Quel est le lien avec le yoga ?


Le curling est un exercice simple et relativement facile, le curling est très utile pour notre santé, bien que le curling soit simple et facile, mais on ne peut pas non plus en faire beaucoup par jour, sinon il y a un certain préjudice pour le corps, alors quels sont les avantages du curling ? Combien puis-je faire en une journée ?


Quels sont les avantages du ventre frisé ?

La première chose que nous pouvons faire est d'améliorer l'immunité du corps, et pour les amis qui vont souvent faire des exercices abdominaux, nous pouvons également nous aider à renforcer la fonction globale du corps par la méthode des exercices abdominaux, qui est bonne pour améliorer le corps, mais aussi peut utiliser la méthode abdominale pour nous aider à améliorer L'immunité, qui peut nous aider à prévenir les maladies, peut favoriser un organisme moins sujet aux maladies. En même temps, nous pouvons également aider à soulager le stress en effectuant des exercices de curling, ce qui peut être très efficace pour notre santé, et nous pouvons également utiliser les exercices de curling pour aider notre corps à stimuler la sécrétion d'endorphines, ce qui peut nous aider à soulager efficacement le stress mental, ce qui peut nous faire sentir heureux, et est également bénéfique pour améliorer notre état mental. C'est un bon moyen de se donner un bon coup de fouet, et pour les employés de bureau et les étudiants, le curling est un excellent moyen de faire de l'exercice.


Quels sont les avantages et les effets du yoga Quels sont les avantages et les inconvénients du yoga


Combien de boucles par jour ?

Le nombre de boucles que vous faites par jour dépend de votre morphologie. Ce n'est pas seulement pour les curls, mais pour tous les exercices abdominaux. Vous n'avez donc pas besoin d'être trop délibéré dans votre recherche de vitesse ou de quantité, et comme les gens ont des physiques différents, vous devez planifier vos entraînements en fonction de vos propres conditions. Lorsque vous vous entraînez, faites-le jusqu'à ce que vous soyez épuisé, c'est-à-dire jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le faire (mais se sentir épuisé ne signifie pas en faire trop, assurez-vous d'être encore en forme le lendemain). Après l'exercice, faites une courte pause avant de continuer, avec un temps de repos d'environ 15 à 20 secondes. La manière correcte de faire des curls est de faire 20 répétitions par jour pour la première fois, en augmentant à 30-40 répétitions pour 3-4 séries après un certain niveau. Les garçons ou ceux qui ont plus de force abdominale peuvent en ajouter autant qu'ils le peuvent. Pour effectuer le curl correct, vous devez d'abord préparer un tapis de yoga, puis étendre votre corps à plat, ensuite, pliez vos genoux et croisez vos bras sur votre poitrine, ou placez vos mains de chaque côté de vos tempes. Pendant ce processus, ne soulevez pas tout le dos du sol, car il suffit de courber légèrement la partie supérieure du dos, près du bassin, et de donner une pression supplémentaire à l'abdomen lorsque le mouvement est à son point culminant, pour que l'exercice soit plus efficace. À la fin de l'exercice, il est également important de se détendre correctement, en descendant jusqu'à la position des épaules avant de se rasseoir dans le mouvement initial.



Quel est le lien avec le yoga1

Points d'exercice du curl

1, les mains ne donnent pas de force lors de l'exercice, afin de jouer pleinement le rôle de chaque boucle, veillez à garder les coudes ouverts, plus ils sont larges, mieux c'est, les doigts se posent aussi doucement sur l'arrière de la tête. Utilisez vos abdominaux, et seulement la force de vos abdominaux, pour soulever vos épaules du sol. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est de raccourcir la ligne droite entre votre os pubien et votre sternum. Levez votre poitrine vers le haut ; ne courbez pas votre cou.


La composition des fibres musculaires des abdominaux est la même que celle de vos autres muscles. Ils ont besoin d'une pression concentrée pour se développer. Pour donner aux abdominaux le bon stimulus, allez-y doucement. Comptez deux secondes en vous levant, faites une pause, serrez et passez deux autres secondes, puis abaissez l'articulation de l'épaule et descendez pendant deux autres secondes. Tous ces processus devraient prendre le même temps.


3. ne posez pas complètement votre cou sur le sol lorsque vous vous allongez, et ne posez pas complètement votre cou sur le sol lorsque vous faites des flexions. De nombreux débutants ont tendance à ignorer ce problème, car le cou et le sol peuvent facilement exercer une force sur le cou, ce qui entraîne des douleurs et des blessures à la colonne vertébrale et au cou.


Quel est le lien avec le yoga2


Boucles aérobic ou anaérobic

Les boucles sont un exercice anaérobique. L'exercice anaérobie désigne un exercice intense à grande vitesse dans un état de "privation d'oxygène" pour les muscles. La plupart des exercices anaérobies sont des exercices momentanés de haute intensité, il est donc difficile de les maintenir pendant de longues périodes, et la fatigue est lente à disparaître. La caractéristique la plus importante de l'exercice anaérobie est que l'apport d'oxygène pendant l'exercice est très faible. En raison de la vitesse élevée et de la force explosive, le sucre dans le corps n'est pas décomposé par l'oxygène à temps et le corps doit compter sur l'"énergie anaérobie". Cet exercice produit trop d'acide lactique dans le corps, ce qui entraîne une fatigue musculaire insoutenable, des muscles douloureux et un essoufflement après l'effort.




Related Products

content is empty!

 Room 701, Building A, Zijingguandi, Qiaodong District, Xingtai City , Hebei Province, China 054001
 +86-0319-8205333
+86 18231139331

PRODUCT

ABOUT US

Copyright © 2016 Ruiting Technology Hebei Co.,Ltd. All rights reserved.