You are here: Home » News » Product News » Les redressements assis sont-ils mauvais pour le dos ? Que faire quand on fait des redressements assis ?
CONTACT US
ADD: Room 701, Building A, Zijingguandi, Qiaodong District, Xingtai City, Hebei Province, China
TEL: +86 152 0003 3566
FAX: +86 152 0003 3566
E-mail: Sandra@raetin.com
             infor1@fiberglassyn.com
SKYPE: +86 138 3394 9919
CONTACT PERSON: Mr. Yaoao

Les redressements assis sont-ils mauvais pour le dos ? Que faire quand on fait des redressements assis ?

Views: 45345     Author: raetin     Publish Time: 2023-01-06      Origin: raetin

Les redressements assis sont-ils mauvais pour le dos ? Que faire quand on fait des redressements assis ?


Les redressements assis sont une bonne forme d'exercice, de nombreuses personnes font des redressements assis pour se mettre en forme ou pour perdre du poids, mais tout type d'exercice peut nuire au corps, les redressements assis ne font pas exception, donc les redressements assis ne sont pas bons pour la taille ? Quelles sont les précautions à prendre pour faire des abdominaux ?


Les redressements assis ne sont pas bons pour la taille

Dans la vie quotidienne, la plupart des personnes qui s'assoient ressentent une douleur à la taille après une période d'exercice, ce qui est dû au fait que les redressements assis endommagent la taille. D'après les recherches scientifiques, lors des redressements assis, la force exercée sur la taille est la plus forte à environ 45 degrés, lorsque les ligaments de la face postérieure de la taille, tels que le ligament longitudinal postérieur, le ligament sus-épineux, le ligament inter-épineux et le grand lombaire bilatéral, sont fortement sollicités. Faire trop de redressements assis peut entraîner des lésions des muscles et des ligaments du bas du dos. Il convient donc de faire des redressements assis avec parcimonie ou de choisir d'autres mouvements à la place des redressements assis. En plus de faire travailler les muscles abdominaux, les redressements assis peuvent également être un exercice pour les muscles lombaires du dos. Cependant, pendant cet exercice, il y a flexion et extension de la colonne lombaire. En cas d'hernie discale et d'instabilité lombaire, cela peut augmenter la charge sur la colonne lombaire, entraînant une instabilité des ligaments lombaires et des petites articulations, ainsi que des tensions et des douleurs dans le bas du dos. Si vous souffrez de douleurs dorsales après avoir fait des abdominaux, il est conseillé de les remplacer par d'autres exercices tels que les planches et les pompes, qui peuvent également faire travailler le bas du dos et les muscles abdominaux.


02c2db64c3f0c933f08d742e3790dcc3


Notes sur les redressements assis

1. augmentez progressivement le nombre de répétitions de redressements assis. Pour un participant qui ne connaît pas les redressements assis comme moyen d'entraîner les muscles abdominaux, le nombre de redressements assis par répétition ne doit pas dépasser 10 (pour entraîner d'abord la force de vos muscles abdominaux) et après chaque redressement assis, le participant doit se lever ou s'allonger pour détendre les muscles abdominaux pendant 10 minutes ou plus.


2、Les redressements assis sont effectués lentement, principalement pour entraîner l'endurance des muscles abdominaux, par conséquent, seul un exercice de redressement assis lent peut réellement entraîner l'endurance des muscles abdominaux.


3, les redressements assis, les muscles abdominaux supérieurs du corps humain, principalement le rectus abdominis, les obliques externes et les obliques internes. Par conséquent, si les redressements assis sont effectués avec le haut du corps dans le plan sagittal (redressements assis avec les épaules parallèles), l'effet d'entraînement des obliques externes et internes sera considérablement limité. Ce n'est qu'en augmentant le mouvement de l'axe longitudinal du corps (de la ceinture de l'épaule droite vers la jambe gauche et de la ceinture de l'épaule gauche vers la jambe droite) que l'on peut éviter l'incohérence de l'entraînement abdominal.


699fcd6a6f0b7329f987dd4e335054be


Comment utiliser les abdominaux dans les redressements assis ?

Dans les redressements assis traditionnels, les mains sont placées derrière la tête avec les doigts entrecroisés, soulevant souvent la tête par la force des mains, ce qui peut facilement entraîner des tensions dans les muscles du cou. La bonne méthode consiste à entrelacer vos mains devant votre poitrine et à laisser votre abdomen, et non vos bras, faire le travail lorsque vous vous asseyez. En général, plus vos mains sont proches de votre tête, plus il est difficile de bouger. Si vous voulez rendre les choses plus difficiles, vous pouvez empiler vos mains derrière votre tête et vous concentrer sur le fait de ne pas pointer vos coudes devant vous lorsque vous bougez, mais essayer de les ouvrir vers l'extérieur des deux côtés. Les débutants en matière de redressements assis peuvent également placer leurs mains de chaque côté du corps pour rendre l'exercice moins difficile. Les redressements assis traditionnels nécessitent de fixer les pieds, ce qui augmente la tension sur les cuisses et les fléchisseurs de la hanche et diminue ensuite l'action des muscles abdominaux. Lorsque la force externe est augmentée, les hanches sont souvent utilisées pour générer une force afin de terminer le redressement assis, ce qui permet de former facilement le dos et le coccyx du danger. Par conséquent, en vertu de la force externe devrait se concentrer sur la force à modérer.



f29276664635f83ddba4952f28f00a61

Les redressements assis sont aérobies ou anaérobies.

En général, les redressements assis ne sont pas des exercices d'aérobic, mais des exercices d'anaérobic, car beaucoup de personnes âgées et d'enfants peuvent avoir de grandes difficultés à faire des redressements assis, et s'ils sont forcés de les faire, en particulier chez les patients souffrant de maladies cardiaques, ils peuvent avoir des palpitations et des difficultés respiratoires, donc essayez de ne pas les faire. L'haltérophilie, le saut en hauteur, le lancer, la course, le tir à la corde, le saut en longueur, etc. sont tous des sports anaérobies et ne doivent pas être pratiqués par les personnes âgées.


 Room 701, Building A, Zijingguandi, Qiaodong District, Xingtai City , Hebei Province, China 054001
 +86-0319-8205333
+86 18231139331

PRODUCT

ABOUT US

Copyright © 2016 Ruiting Technology Hebei Co.,Ltd. All rights reserved.